Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'année de mes 17 ans ...
L'année de mes 17 ans ...
Archives
24 janvier 2010

Patate ...

Bon depuis quelque temps j'ai chez moi , une patate ...
Oui oui , offerte a mon anniversaire (soit disant mon portrait). La consigne etait de la manger , l'orsquelle serai ... Pourrie . Mais et j'entends bien uniquement par ethique ( canibalisme ) je n'ai pas pu ...J'ai donc décidé de la mettre en terre ...
Donc voila ...

ART_005

Publicité
Commentaires
V
Parce que tu l'as encore la patate ><<br /> Ben merde alors, je l'aurais jetée depuis longtemps moi =p<br /> Enfin bon tu fais ce que tu veux...<br /> <br /> ( enfin je sais pas si tu l'as encore ...)<br /> (Ah et au fait, je crois que c'était pas la saison pour planter des patates =p )
Publicité
Newsletter
Publicité